Jeux de société

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  • 1812 :L’INVASION DU CANADA EST LE PREMIER OPUS D’UNE NOUVELLE SERIE EDITEE PAR ACADEMY GAMES INTITULEE « BIRTH OF AMERICA » : LA NAISSANCE DE L’AMERIQUE. IL S'AGIT D'UN WARGAME LEGER JOUABLE DE 2 A 5 JOUEURS EN 2H MAXIMUM. DE 2 A 5 JOUEURS DUREE : 45 A 90 MINUTES A PARTIR DE 10 ANS

  • 6 QUI PREND... JEU DE STRATEGIE UN JEU ENORMEUUH...MENT DROLE, INTERDIT AUX BŒUFS! CES DROLES DE CARTES VALENT DE 1 A 7 «TETES DE BŒUFS» CHACUNE. NOMBRE DE JOUEURS : 2 A 10 JOUEURS DUREE D'UNE PARTIE : 45 MINUTES A PARTIR DE 10 ANS

  • ADAPTATION INTELLIGENTE ET DROLE DU CELEBRE "6 QUI PREND !" POUR LES PLUS JEUNES . LE CIEL EST BLEU ET LE SOLEIL BRILLE AU-DESSUS DE FERME  MAIS DE SOMBRES NUAGES SE FORMENT AU LOIN. PAR PEUR DE L'ORAGE, LES PONEYS, CHEVRES, LAPINS, CANARDS, POULES ET MEME LES PETITES SOURIS CHERCHENT UN ABRI DANS LES ECURIES. 20 MINUTES DE 2 A 5 JOUEURS  A PARTIR DE 6 ANS

  • STORY CUBE BLEU VERSION ACTION 9 NOUVEAUX CUBES. VOUS POUVEZ LES UTILISER INDÉPENDAMMENT OU NON DU JEU DE BASE ! DES MILLIONS DE NOUVELLES HISTOIRES À CRÉER ! SI VOUS AVEZ PLUSIEURS JEUX STORY CUBES, MÉLANGEZ LES DÉS ET PRENEZ EN 9 AU HASARD, TROIS POUR LE DÉBUT, TROIS POUR LE MILIEU ET TROIS POUR LA FIN DE VOTRE HISTOIRE.

  • DIX MILLIONS DE COMBINAISONS POSSIBLES ! LANCEZ LES 9 CUBES. COMMENCEZ PAR : « IL ÉTAIT UNE FOIS...» PUIS IMAGINEZ UNE HISTOIRE SE RÉFÉRANT AUX 9 SYMBOLES. DÉMARREZ DU CUBE QUI ATTIRE LE PLUS VOTRE ATTENTION. AUREZ-VOUS ASSEZ D’IMAGINATION POUR CRÉER UNE HISTOIRE À PARTIR DES 9 IMAGES RÉVÉLÉES

  • CHAQUE DÉ DE STORY CUBES VOYAGES VA VOUS INSPIRER DES RÉCITS D’AVENTURES! IL N’Y A PAS DE MAUVAISE FAÇON DE JOUER, IL FAUT LAISSER LES DESSINS GUIDER L’IMAGINATION. LE CERVEAU PENSE EN IMAGES ET TROUVERA FACILEMENT DES LIENS ENTRE LES SYMBOLES. PLUS VOUS JOUEREZ, PLUS IL VOUS SERA FACILE D’INVENTER DE LONGUES ET BELLES HISTOIRES !

  • GRAND CLASSIQUE DU JEU ABSTRAIT POUR 2, ABALONE VOUS INVITE A TENTER D’EJECTER D’UN PLATEAU HEXAGONAL 6 BILLES DE VOTRE ADVERSAIRE EN LES POSANT AVEC LES VOTRES. LES JOUEURS PEUVENT EFFECTUER UNE SEULE ACTION (OU MOUVEMENT) PAR TOUR.

  • AIR SORCIERE DES APPRENTIES SORCIERES TENTENT D'OBTENIR LEUR LICENCE DE VOL SUR BALAI. ELLES SONT 75, HABILLEES EN 5 COULEURS DIFFERENTES ET NUMEROTEES DE 1 A 15.

  • SOUS LOUIS XIV, PIERRE-PAUL RIQUET INTENDANT DES ARMEES ET GENIAL INGENIEUR PROPOSE SON IDEE DAPPROVISIONNEMENT EN EAU DU CANAL EN SAPPUYANT SUR LA MONTAGNE NOIREET COMMENCE LA CONSTRUCTION DU CANAL DES DEUX MERS. JEU DE PLATEAU DE 2 A 4 JOUEURS DUREE : 30 MINUTES A PARTIR DE 8 ANS

  • CHAQUE ENFANT A 5 JOLIS BALLONS COLORES. A SON TOUR, UN JOUEUR TOURNE UNE CARTE ACTION: LES GRIFFES DU CHAT,LES PIQUANTS DES ROSES OU LE VENT PEUVENT FAIRE ECLATER UN DE SES BALLONS... MAIS MAMAN PEUT LE FAIRE REAPPARAITRE. OBJECTIF: EN PERDRE LE MOINS POSSIBLE. UN JEU OU LES PETITS APPRENNENT A PERDRE DES BALLONS... ET DES PARTIES ! 10 MINUTES DE 2 A 5...

  • ASSOCIER DES IMAGES, RACONTEUR DES HISTOIRES. UN JEU SIMPLE ET AMUSANT POUR FAVORISER LA DISCUSSION 20 MINS DE 3 A 5 JOUEURS DE 7 A 99 ANS

  • AVEC BLUFF PARTY, METTEZ LE FEU A VOS SOIREES EN RELEVANT TROIS DEFIS INCONNUS DE VOS COMPAGNONS DE JEU ! DE 4 A 50 JOUEURS, 120 MINUTES, A PARTIR DE 12 ANS

  • LA VIE D'UN CHIEN DE BERGER N'EST PAS FACILE SURTOUT QUAND LE BERGER DORT. GARDEZ TOUJOURS UN OEIL OUVERT, AYEZ LE BON REFLEXE QUAND IL LE FAUT ET, POUR GAGNER, SOYEZ LE PREMIER JOUEUR A RENTRER 5 MOUTONS DANS VOTRE BERGERIE. DE 2 A 6 JOUEURS DE 5 A 10 MINUTES  A PARTIR DE 5 ANS

  • - 20% SUR CETTE BOITE DE DEMONSTRATION LA VIE D'UN CHIEN DE BERGER N'EST PAS FACILE SURTOUT QUAND LE BERGER DORT. GARDEZ TOUJOURS UN OEIL OUVERT, AYEZ LE BON REFLEXE QUAND IL LE FAUT ET, POUR GAGNER, SOYEZ LE PREMIER JOUEUR A RENTRER 5 MOUTONS DANS VOTRE BERGERIE. DE 2 A 6 JOUEURS DE 5 A 10 MINUTES  A PARTIR DE 5 ANS

  • BOHNANZA OU LE BIZNESS DES HARICOTS ! CHAQUE JOUEUR DISPOSE DE 2 CHAMPS A EXPLOITER ET D'UNE MAIN PLEINE DE CARTES DE HARICOTS.

  • CHEVEUX COURTS, EPEES LONGUES PRENEZ PART AU PLUS GRAND DES TOURNOIS, CELUI ORGANISE PAR LE ROI ARTHUR EN SON CHATEAU DE CAMELOT. DE 2 A 5 JOUEURS 40 MINUTES A PARTIR DE 10 ANS

  • APRES AVOIR CONQUIS LES OCEANS, LES COLONS DOIVENT SE RENDRE A L'EVIDENCE QUE L'EXPLORATION NE FAIT QUE COMMENCER. DES RIVIERES D'OR BRILLENT SUR LES ILES AVOISINANTES QUI DEMEURENT INEXPLOREES. CETTE EXTENSION NECESSITE : CATANE JEU DE BASE + CATANE EXTENSION MARINS + CATANE EXTENSION 5/6 JOUEURS

  • APRES AVOIR COLONISE L'ILE DE CATANE, LES JOUEURS VONT POUVOIR PRENDRE LA MER POUR DECOUVRIR DE NOUVELLES TERRES ! CETTE EXTENSION OFFRE UNE DIMENSION MARITIME QUI VOUS PERMETTRA DE CONSTRUIRE DES SCENARIOS INEDITS. ELLE CONTIENT 11 SCENARIOS POUR DE NOMBREUSES PARTIES TOUJOURS PLUS PASSIONNANTES. NE PEUT SE JOUER SANS LE JEU DE BASE CATANE VENDU SEPAREMENT.

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