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  • ADAPTATION INTELLIGENTE ET DROLE DU CELEBRE "6 QUI PREND !" POUR LES PLUS JEUNES . LE CIEL EST BLEU ET LE SOLEIL BRILLE AU-DESSUS DE FERME  MAIS DE SOMBRES NUAGES SE FORMENT AU LOIN. PAR PEUR DE L'ORAGE, LES PONEYS, CHEVRES, LAPINS, CANARDS, POULES ET MEME LES PETITES SOURIS CHERCHENT UN ABRI DANS LES ECURIES. 20 MINUTES DE 2 A 5 JOUEURS  A PARTIR DE 6 ANS

  • STORY CUBE BLEU VERSION ACTION 9 NOUVEAUX CUBES. VOUS POUVEZ LES UTILISER INDÉPENDAMMENT OU NON DU JEU DE BASE ! DES MILLIONS DE NOUVELLES HISTOIRES À CRÉER ! SI VOUS AVEZ PLUSIEURS JEUX STORY CUBES, MÉLANGEZ LES DÉS ET PRENEZ EN 9 AU HASARD, TROIS POUR LE DÉBUT, TROIS POUR LE MILIEU ET TROIS POUR LA FIN DE VOTRE HISTOIRE.

  • DIX MILLIONS DE COMBINAISONS POSSIBLES ! LANCEZ LES 9 CUBES. COMMENCEZ PAR : « IL ÉTAIT UNE FOIS...» PUIS IMAGINEZ UNE HISTOIRE SE RÉFÉRANT AUX 9 SYMBOLES. DÉMARREZ DU CUBE QUI ATTIRE LE PLUS VOTRE ATTENTION. AUREZ-VOUS ASSEZ D’IMAGINATION POUR CRÉER UNE HISTOIRE À PARTIR DES 9 IMAGES RÉVÉLÉES

  • CHAQUE DÉ DE STORY CUBES VOYAGES VA VOUS INSPIRER DES RÉCITS D’AVENTURES! IL N’Y A PAS DE MAUVAISE FAÇON DE JOUER, IL FAUT LAISSER LES DESSINS GUIDER L’IMAGINATION. LE CERVEAU PENSE EN IMAGES ET TROUVERA FACILEMENT DES LIENS ENTRE LES SYMBOLES. PLUS VOUS JOUEREZ, PLUS IL VOUS SERA FACILE D’INVENTER DE LONGUES ET BELLES HISTOIRES !

  • GRAND CLASSIQUE DU JEU ABSTRAIT POUR 2, ABALONE VOUS INVITE A TENTER D’EJECTER D’UN PLATEAU HEXAGONAL 6 BILLES DE VOTRE ADVERSAIRE EN LES POSANT AVEC LES VOTRES. LES JOUEURS PEUVENT EFFECTUER UNE SEULE ACTION (OU MOUVEMENT) PAR TOUR.

  • A VOS MARQUES, PRETS, PARTEZ... UN JEU DE SOCIETE POUR 2 A 6 JOUEURS. ÉDUCATION A LA CAPACITE DE COMPREHENSION ET AU COMPORTEMENT SOCIAL; ON APPREND AUSSI BIEN A COMPTER QU'A PERDRE ET A GAGNER. LORSQUE LA GRENOUILLE SPRINTEUSE PREND LE DEPART AVEC LE LOMBRIC VELOCE ET LES AUTRES COUREURS, L'ASSAUT EST LANCE, CAR SEULS LES TROIS PREMIERS MONTERONT SUR LE...

  • GAGNE LA COURSE AVEC TES ROMAINS EN PATE A MODELER, SANS TE FAIRE ECRABOUILLER PAR LES AUTRES JOUEURS.

  • CHAQUE ENFANT A 5 JOLIS BALLONS COLORES. A SON TOUR, UN JOUEUR TOURNE UNE CARTE ACTION: LES GRIFFES DU CHAT,LES PIQUANTS DES ROSES OU LE VENT PEUVENT FAIRE ECLATER UN DE SES BALLONS... MAIS MAMAN PEUT LE FAIRE REAPPARAITRE. OBJECTIF: EN PERDRE LE MOINS POSSIBLE. UN JEU OU LES PETITS APPRENNENT A PERDRE DES BALLONS... ET DES PARTIES ! 10 MINUTES DE 2 A 5...

  • SEXPRIMER, MEMORISER, SAVOIR SE PRESENTER CORRECTEMENT, NE PAS SE TROMPER SUR SON NOMBRE DYEUX, DE NEZ,DES QUALITES ESSENTIELLES POUR ETRE UN BON MARTIEN ZINZIN 15 MINUTES DE 2 A 4 JOUEURS

  • ASSOCIER DES IMAGES, RACONTEUR DES HISTOIRES. UN JEU SIMPLE ET AMUSANT POUR FAVORISER LA DISCUSSION 20 MINS DE 3 A 5 JOUEURS DE 7 A 99 ANS

  • LE JOUEUR LANCE LES 3 DES.SIL OBTIENT LA COMBINAISON BOA, IL GAGNE DES CARTES POUR AGRANDIR SON SERPENT. LE PLUS GRAND BOA LEMPORTE. -10 MINS DE 2 A 4 JOUEURS

  • LA VIE D'UN CHIEN DE BERGER N'EST PAS FACILE SURTOUT QUAND LE BERGER DORT. GARDEZ TOUJOURS UN OEIL OUVERT, AYEZ LE BON REFLEXE QUAND IL LE FAUT ET, POUR GAGNER, SOYEZ LE PREMIER JOUEUR A RENTRER 5 MOUTONS DANS VOTRE BERGERIE. DE 2 A 6 JOUEURS DE 5 A 10 MINUTES  A PARTIR DE 5 ANS

  • - 20% SUR CETTE BOITE DE DEMONSTRATION LA VIE D'UN CHIEN DE BERGER N'EST PAS FACILE SURTOUT QUAND LE BERGER DORT. GARDEZ TOUJOURS UN OEIL OUVERT, AYEZ LE BON REFLEXE QUAND IL LE FAUT ET, POUR GAGNER, SOYEZ LE PREMIER JOUEUR A RENTRER 5 MOUTONS DANS VOTRE BERGERIE. DE 2 A 6 JOUEURS DE 5 A 10 MINUTES  A PARTIR DE 5 ANS

  • LE CHEVAL PEUT-IL DORMIR DANS UN LIT ? MET-ON LA FOURCHE DANS LEBEURRE ?

  • INTRODUCTION PARFAITE AU JEU ORIGINAL CATANE DANS LE BUT D'ETABLIR DES FORTERESSES ET UNE FORCE NAVALE, IL DOIT OBTENIR OR, SABRES, BOIS ET LAINE. MAIS CES RESSOURCES NE SONT PAS TOUJOURS A PORTEE DE MAIN, C'EST POURQUOI IL EST PARFOIS NECESSAIRE D'ECHANGER AVEC SES COMPARSES PIRATES, EN S'ASSURANT DE RECUPERER LE PLUS DE MARCHANDISES POSSIBLE. 3 A 4...

  • UN JEU DE SOCIETE INGENIEUX POUR 2 A 5 JOUEURS A PARTIR DE 4 ANS. LES EXIGENCES AUGMENTENT AVEC CHACUNE DES TROIS VARIANTES DE JEU. LES ENFANTS EXERCENT ICI LEUR MEMOIRE, APPRENNENT A JONGLER AVEC LES CHIFFRES ET PEUVENT IMAGINER EUX-MEMES D'AUTRES VARIANTES!DIMENSIONS ENV. 25 X 25 CM

  • JEU DE BLUFF ET DE MEMOIRE POUR LES GOURMANDS. LE 1ER A REUNIR 4 BONS CHOCOLATS A GAGNE ATTENTION AUX MAUVAIS CHOCOLATS -15 MINS DE 2 A 5 JOUEURS

  • VITE, IL FAUT ALLER CHERCHER SES 8 PASSAGERS ET LE CONDUCTEUR POUR POUVOIR PARTIR EN VOYAGE. LE 1ER A GAGNE. -20 MINS DE 2 A 4 JOUEURS

  • QUEL EST OU QUELS SONT LES OBJETS COMMUNS AUX2 PLANCHES..COLORI PROPOSE MAINTENANT 2 JEUX EN 1. A CHAQUE TOUR, 2 PLANCHESILLUSTRÉES PRÉSENTENT 12 OBJETS DIFFÉRENTS. SUR LES FACES BLEUES, UN ETUN SEUL OBJET EST COMMUN AUX 2 PLANCHES : LE PREMIER QUI LE TROUVEET LE NOMME GAGNE L’UN DES 2 TABLEAUX. PUIS ON RETOURNE UNAUTRE TABLEAU... LE GAGNANT EST CELUI QUI...

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