Educatifs et scientifiques

Educatifs et scientifiques Il y a 190 produits.

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  • + 3-6ans 4 jeux : Jeu de mémo - Jeu d'observation - Jeu d'association - Dénombrement Dimensions : 21,5x21,5x5cm

  • Dessinez, coloriez, gribouillez... Laissez libre cours à votre créativité avec ce set de 12 minis crayons de couleur ! Ce coffret de minis crayons de couleur est très pratique et facile à transporter : il prend peu de place ! Ainsi, mettez-le dans votre sac et faites des coloriages et des dessins dès que vous avez du temps libre.

  • 24 GROSSES PERLES EN BOIS ET 2 LACETS 22 perles en bois et feutrine à enfiler pour créer de beaux colliers sur le thème de la jungle.   Un jouet à enfiler pour développer l’habileté des plus petits.   Contenu : 22 perles en bois et feutrine, 2 cordons.   Age : 2 ans et plus

  • ADAPTATION INTELLIGENTE ET DROLE DU CELEBRE "6 QUI PREND !" POUR LES PLUS JEUNES . LE CIEL EST BLEU ET LE SOLEIL BRILLE AU-DESSUS DE FERME  MAIS DE SOMBRES NUAGES SE FORMENT AU LOIN. PAR PEUR DE L'ORAGE, LES PONEYS, CHEVRES, LAPINS, CANARDS, POULES ET MEME LES PETITES SOURIS CHERCHENT UN ABRI DANS LES ECURIES. 20 MINUTES DE 2 A 5 JOUEURS  A PARTIR DE 6 ANS

  • 9 CUBES MIAOU & CO A partir de : 3 ansDimensions : 12,5 x 12,5 x 4,5 cmMatériau : boisDesign : Junzo Terada Les cubes puzzles : des jouets en bois éducatifs avec lesquels l'enfant développe son sens de l'observation et sa coordination.

  • PLUS DE 35 REGLES DE JEUX DIFFERENTES

  • GRAND CLASSIQUE DU JEU ABSTRAIT POUR 2, ABALONE VOUS INVITE A TENTER D’EJECTER D’UN PLATEAU HEXAGONAL 6 BILLES DE VOTRE ADVERSAIRE EN LES POSANT AVEC LES VOTRES. LES JOUEURS PEUVENT EFFECTUER UNE SEULE ACTION (OU MOUVEMENT) PAR TOUR.

  • + 4-6ans 3 jeux : Imagier - Jeu d'association - Jeu de mémo Dimensions : 21,5x21,5x5cm

  • 7-99ans Jeu de coopération et de langage. Les troubadours partent à la recherche des mots perdus pour écrire un conte, mais des 'Mangemots' rodent. Ici pas de dés pour avancer, il faut des mots et l'on avance du nombre de syllabes. 2-4 joueurs Durée : 20mn Dimensions : 30x28x4cm

  • AIR SORCIERE DES APPRENTIES SORCIERES TENTENT D'OBTENIR LEUR LICENCE DE VOL SUR BALAI. ELLES SONT 75, HABILLEES EN 5 COULEURS DIFFERENTES ET NUMEROTEES DE 1 A 15.

  • Un jeu de cartes plein de rebondissement dans lequel il s'agit d’être celui qui ira le plus loin pour remporter la course annuelle de tapis volant. A partir de 4 ans 50 cartes

  • SOUS LOUIS XIV, PIERRE-PAUL RIQUET INTENDANT DES ARMEES ET GENIAL INGENIEUR PROPOSE SON IDEE DAPPROVISIONNEMENT EN EAU DU CANAL EN SAPPUYANT SUR LA MONTAGNE NOIREET COMMENCE LA CONSTRUCTION DU CANAL DES DEUX MERS. JEU DE PLATEAU DE 2 A 4 JOUEURS DUREE : 30 MINUTES A PARTIR DE 8 ANS

  • Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! C'est pas moi qui ai mis le feu, c'est la cantinière... et le cantinier. Aide les pompiers à éteindre les flammes ! Et pour gagner, sauve le plus grand nombre de bébés animaux.

  • Seras-tu assez courageux pour défier le Loup qui rôde dans la forêt ? Pour gagner, il faut mettre à l’abri tous les animaux avant que le Loup ne les attrape pour les manger... Avec un mode de jeu coopératif. 54 cartes (7 x 10,5 cm). DE 4 A 99 ANS

  • CHAQUE ENFANT A 5 JOLIS BALLONS COLORES. A SON TOUR, UN JOUEUR TOURNE UNE CARTE ACTION: LES GRIFFES DU CHAT,LES PIQUANTS DES ROSES OU LE VENT PEUVENT FAIRE ECLATER UN DE SES BALLONS... MAIS MAMAN PEUT LE FAIRE REAPPARAITRE. OBJECTIF: EN PERDRE LE MOINS POSSIBLE. UN JEU OU LES PETITS APPRENNENT A PERDRE DES BALLONS... ET DES PARTIES ! 10 MINUTES DE 2 A 5...

  • Découvrez le jeu Bataille navale, un Mini Logix de Djeco où vous devrez jouer à deux et faire preuve de stratégie pour retrouver les emplacements des bateaux de votre adversaire. Une bataille navale de poche pour un jeu indémodable. Mini Logix ce sont des jeux pour stimuler la réflexion des enfants, à emporter partout pour jouer à 2.  2 joueurs  Dès 6 ans

  • ASSOCIER DES IMAGES, RACONTEUR DES HISTOIRES. UN JEU SIMPLE ET AMUSANT POUR FAVORISER LA DISCUSSION 20 MINS DE 3 A 5 JOUEURS DE 7 A 99 ANS

  • Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack »,  la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie !

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